SIMULER VOTRE PISCINE EN 4 ETAPES

Vous obtiendrez un prix indicatif de votre projet, prêt à être présenté aux piscinistes

Attention: ceci n'est pas un devis !

RECEVOIR MON PROJET PISCINE

Votre piscine est presque prête !
J'entre mes coordonnées pour recevoir le récapitulatif de mon projet piscine par email
info Pensez à vérifier votre dossier spam si le mail ne semble pas apparaître

DEMANDER UN DEVIS
Fermer

Veuillez saisir votre adresse mail pour recevoir votre projet

Configuration actuelle:
0 € à 0

Configurez votre piscine avec le simulateur Guide-Piscine. En 4 étapes, choisissez votre bassin et ses options puis visualisez votre future piscine. Obtenez une estimation du prix de votre piscine et demandez un devis.

Comment configurer votre piscine ?

Le simulateur Guide-Piscine vous offre la possibilité de configurer votre piscine de A à Z. En quelques minutes seulement, vous obtenez une estimation de prix pour votre projet.

Pour cela, suivez les étapes du simulateur et renseignez les informations suivantes :
  • Dimensions de la piscine
    Choisissez les dimensions de votre future piscine. Vous aurez le choix entre la petite piscine de moins de 10m², la piscine standard de 8x4m, le couloir de nage, ou la piscine aux dimensions personnalisées.
  • Profondeur du bassin
    Selon l’usage que vous souhaitez faire de la piscine, choisissez un bassin plus ou moins profond.
  • Terrassement
    Déterminez à l’avance si vous souhaitez que le professionnel s’occupe de l’évacuation de la terre issue du terrassement ou non. Pensez également à préciser le niveau d’accessibilité de votre terrain. Ce critère a une grande influence sur l'estimation du prix final.
  • Type de piscine
    Il s’agit de la technique de construction : vous pouvez choisir entre le béton traditionnel, la coque ou le kit. Chacune de ses techniques à ses atouts et ses inconvénients.
  • Revêtement
    Le revêtement est posé sur les parois et le fond du bassin, il détermine l’aspect final de votre piscine. Configurez votre revêtement de piscine en choisissant entre le liner, le PVC armé ou le carrelage. Ce sont les 3 principaux types de revêtement piscine.
  • Eau & Filtration
    La configuration de votre piscine passe aussi par le choix du système de filtration, du type de traitement pour l’eau (chlore, brome, sel, UV), le chauffage et le local technique. Ces éléments techniques sont à choisir en fonction de vos besoins et du confort voulu.
  • Couverture et volet
    Vous avez la possibilité de couvrir ou non votre piscine. Parmi les solutions de couverture, on retrouve le volet de piscine (manuel ou automatique), la couverture à barres ou la simple bâche de piscine. Certains modèles assurent la sécurité du bassin, d’autres servent uniquement à protéger l’eau.
  • Les options
    Il existe plusieurs façons d’agrémenter une piscine pour la rendre plus agréable : ajoutez des projecteurs, des buses d’hydromassage, un système de nage à contre-courant ou encore un plongeoir. Pensez également aux accessoires d’entretien : robot, balais ou aspirateurs et aux systèmes de sécurité : alarme ou barrière.

Le calcul : estimation de prix pour votre projet piscine

Le calcul du prix de la piscine tient compte de vos choix. A la fin de la simulation, vous obtenez un document avec les différents postes de dépenses et une fourchette de prix pour chacun.

Attention, les données chiffrées sont fournies à titre indicatif, il s’agit d’une estimation du prix de la piscine. Pour obtenir un devis personnalisé et détaillé, rendez-vous sur notre formulaire de demande de devis.

VOTRE PROJET

Total: 0 € à 0

Vous allez être redirigé(e) pour effectuer cette action, les réponses saisies seront alors perdues

Oui, continuer